Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
9 mars 2014

Ce matin je suis allée à un vide couturière. J'ai

 

Ce matin je suis allée à un vide couturière.

J'ai pu trouver quelques bobines, col, boutons....

Je vais vous montrer tout ça en mosaïque, j'arrive maintenant a les faire grâce a Marie du blog 

qui nous a communiqué le lien sur son dernier post.

Il s'agit de Pixlr express. 

collage

 

Alors pas mal un? Pour un début.

Du coup dans ma lancée j'en ai fait une autre avec ma déco.

collage

 

Bon allez , il ne faut pas exagérer, je vais arrêter la mosaïque pour aujourd'hui.

86383054_p

 

Autre chose a vous montrer, ( non rassurez vous... pas de mosaïque ).

J'ai trouvé sur le BC un meuble à casiers.

J'ai ma petite idée, mais justement comme elle est petite, j'attend vos idées sur la couleur, l'utilité, qu'elle pièce...

C'était un meuble de biologiste.

meuble casiers et vide couturiéres 003

86383054_p

 

Petit rappel , 

faite un petit tour dans mes album vide bibliothèque et vide maison.

Je rajoute des photos au fur et a mesure.

Merci

31517492

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ce meuble est ravissant , désolée pour le retard pour lire ce billet .<br /> <br /> Ta bannière est très sympa ainsi que le nouveau look de ton blog .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
S
Kikou... suis venue par hasard car pas de news alors on ne sait jamais !!!<br /> <br /> Alors ok > pas de nouveau billet mais une belle nouvelle déco de ton blog !!!<br /> <br /> Bizous mon Isa de coeur !!!
C
Bravo pour les mosaïques et merci a Marie! Pour ma part j'utilise picasa mais le tien est super et surtout ta décomptes et tes trouvailles !!! <br /> <br /> Pour le meuble je suis persuadée que ton idée est top et pour la couleur ça dépend et de ta deco et de ce que tu vas y mettre mais je te fais confiance pour trouver la bonne !! Lol <br /> <br /> En attendant bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
C
très sympa ces mosaïques !! je ne connaissais pas ce site.<br /> <br /> Une très belle pièce cette étagère à cases. Bien pratiques pour tout ranger nos petits trésors<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
C
Oui très bien tes mosaiques, tu sais que tu peux utiliser aussi Picasa, très simple et avec tout un choix d'accessoires, (flou, encadrement etc...) et quand tu as besoin d'un coup de main, tu sais ou demander !<br /> <br /> BISES JEANNE
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité