Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
3 mars 2014

jeu et vide bibliothèque

Alors mes aminautes a vos souris car plusieurs jeux et anniblogs a vous transmettre.

chez notre très chére 

Règlement

e7b6a20e

 

Chez 

Marie Reine des Anges... qui souffle sa 5eme bougie.

 

 

e7b6a20e

le jeu de la mosaïque proposé par 

pour moi bien sur ce sera du rose.

mosaique_rose

 

Mosaïque faite par mon fiston car je ne sais pas le faire.

e7b6a20e

 

Je vous propose un vide bibliothèque.

livres 002

J'ai fais du tri cet après midi, il vous suffit d'aller dans l'album photos a votre droite pour découvrir les livres dont je me sépare. Ils sont tous comme neufs et complets. Pour plus de renseignements ou plus de photos n'hésitez pas.

e7b6a20e

 

Et je termine ce long post avec une pensée pour Cathy du blog 

Histoires de roses qui a perdu son Papa.

Publicité
Commentaires
K
Une jolie participation rose tendresse !<br /> <br /> Kat
F
Une bien jolie mosaïque printanière, j'adore aussi le pompon rose et l'univers de tes poupées, si romantique!
L
Une mosaïque avec du rose ....quelle belle idée de partager ainsi en images la tendresse !
B
merci pour avoir relayer l'info de mon anniblog!<br /> <br /> bonne vente pour tes livres!<br /> <br /> bisous ensoleillé
F
Les jeux fleurissent avec le printemps dirait-on ! Une mosaïque en rose bien sûr ! Très jolie, ton fils pourrait t'apprendre une prochaine fois. Le mien est aussi une bonne source de renseignements en informatique. Merci pour ta visite, bonne soirée. Bises
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité