Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
30 janvier 2014

Nous avons eu de la pluie du matin jusqu'a

Nous avons eu de la pluie du matin jusqu'a maintenant.

Je voulais faire plein de choses et résultat RIEN..

Je voulais faire des ailes d'anges, habiller une baladeuse et du repassage mais bon ça c'est pas grave beurk!!!!!!!!

73377016_p

Je me sépare de quelques assiettes, 16 plates et 10 creuses.

Elles font shabby avec leurs jolies petites roses.

1€ l'assiette + FDP

assiettes+livre 001

assiettes+livre 003

assiettes+livre 005

assiettes+livre 006

 

 

 

Dans ma boite ce matin, un livre ,ça tombe très bien avec ce temps.

Après midi ordi et bouquinage.

assiettes+livre 010

 

assiettes+livre 011relooker mon petit meuble a tiroirs.

assiettes+livre 013ça je pense le faire

 

 

 

assiettes+livre 018

 

Il est super.

73377016_p

 

Publicité
Commentaires
B
ce livre est une pure merveille, et donne des envies.<br /> <br /> Nat
M
c'est quoi cette mauvais excuse (la pluie) pour expliquer ton manque de motivation lol<br /> <br /> je plaisante, regarder un bon bouquin de déco quoi de plus agréable<br /> <br /> bisous lyne
I
Ton livre me donne l'envie de.... <br /> <br /> Le motif de ces assiettes est tout joli.<br /> <br /> Isaela
S
Avec un temps pareil, on est bien sous la couette.... Le vent souffle de plus en plus fort !<br /> <br /> Ton livre est bien "tombé"...<br /> <br /> Bises
C
Très jolies tes assiettes Isa, à mon avis elles vont partir vite ! Ce livre m'a l'air de regorger de jolies choses, tu as bien fait de te faire plaisir !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité