Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
17 décembre 2013

Que le temps défile vite Voilà l'ambiance hier

51295380_m

Que le temps défile vite

bougie de l'avent 044

 

Voilà l'ambiance hier soir au salon

 

bougie de l'avent 005

 

bougie de l'avent 007

 

bougie de l'avent 016

 

bougie de l'avent 024

Bon c'est bien joli tout ça , mais aujourd'hui il faudrait que je finisse mes poupées. Ma troisième Marie Antoinette et une patineuse plus une danseuse. J'ai du boulot sur la planche.

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours un régal de venir te voir. Cette ambiance est féerique. Bises et JOYEUX NOEL à toi et aux tiens, Marie-Jo
M
Très belle ambiance, bon courage pour tes nouvelles créations. Douce journée. Mireille
M
quelle douce ambiance!!!!!<br /> <br /> allez bon courage pour faire tout ce que tu as à faire<br /> <br /> bonne et douce journée
S
Belle ambiance du soir....<br /> <br /> Dans l'attente des nouvelles créations. Travail bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Bises<br /> <br /> Sylvie b.
C
Douce ambiance, super!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité