Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
16 décembre 2013

Allez encore un petit post . Aujourd'hui pour

Allez encore un petit post .

Aujourd'hui pour vous montrer ce que notre amie Vivie 

M'a envoyé comme petits cadeaux.

Un petit coussin de porte que j'adore et pleins de bidouilles pour de futurs créas.

cadeaux de Vivie 002

 

Je vous fais languir hein? et ben comme moi.

cadeaux de Vivie 004

cadeaux de Vivie 013

A TOI MA SUPER VIVIE 

Je vous souhaite une

rempli de petits bonheurs.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Et bien... ça fait plaisir de te faire plaisir mon Isa !!!<br /> <br /> Gros Bizous ♥
L
Noel avant l'heure <br /> <br /> cet superbe ,bravo à Sylvie <br /> <br /> bisous
E
Ils ont déplacé la date de Noël sur le calendrier ? Je savais pas, on ne me dit jamais rien...<br /> <br /> De jolis présents et de l'amitié à travers ce paquet. <br /> <br /> Belle journée et plein de bisous.
C
De beaux petits présents, elle est super Sylvie!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
L
°°Tu as été gâté !! C'est toujours un plaisir d'ouvrir avant l'heure!! bises°°
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité