Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
14 décembre 2013

Oui, aujourd'hui je me la coule douce. Le sapin

Oui, aujourd'hui je me la coule douce.

Le sapin ne sera encore  pas fait .

Ce matin Pierre est allé me chercher un colis au relais.

Alors les filles, un conseil choisissez bien votre relais ,comme moi un fleuriste et vous pouvez avoir des surprises.

Pour ma part, ce matin il est revenu certes avec mon colis mais avec ça en plus.

bouquet 002

bouquet 018

bouquet 017

bouquet 012

 

Alors elle est pas belle la vie.

 

Je tiens a vous remercier toutes pour vos visites et vos gentils commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est très belle la vie et tu le mérites ce joli bouquet de fleurs .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
A
Joli billet<br /> <br /> Douce soirée
B
oh! la chanceuse pour le relais,lol<br /> <br /> moi c'est une station service et un bureau de tabac!!<br /> <br /> bisous
B
Il sait que c'est toi qui fait les lettres au Père Noel, alors .......
M
Moi je pense qu'un bouquet pareil sans raisons aucune s ,si pres de Noel ça cache quelque chose ???? il doit vouloir un gros cadeau !!!<br /> <br /> Gros bisous soeurette<br /> <br /> mimi qui t'aime
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité