Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 décembre 2013

Houf!!!!!!!!!!! Enfin en vacance, je me

Houf!!!!!!!!!!! Enfin en vacance, je me languissais, il faut dire qu'a l'hôpital en cette période on tourne a plein régime.

Tellement de choses a faire, même mon sapin n'est pas fait. Il était programmé pour lundi dernier mais les copines ont lancé leur commandes a la dernière minute, donc vite vite avant mes congés. 

Organiseurs de sac, une vraie maroquinerie a la maison 

commande des copines 015

Des sacs a bouteilles

commande des copines 018commande des copines 020

Oh la la!!!! quel bazar derrière.

Et des poulettes cale porte bien utiles chez nous avec le mistral

commande des copines 008

 

étagére et Colette 005

Colette est partie ce matin chez Patricia ( non blogueuese ).

J'ai toujours de la peine de les mettre dans le colis et la crainte qu'elles se froissent ....

Enfin j'espére que patricia sera satisfaite , elle était hésitante avec Maryse.

maryse 002

Moi je les trouve belles toutes les deux, sans me vanter.

J-8 et mon grand arrive , je ne l'ai pas vu depuis juillet

185044_4068187305723_281683970_n23 ans depuis le 05 novembre

215634_1058916555835_7203_nquand je pense a ce temps là, ça passe trop vite

Bonne soirée a tous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toutes tes créas sont belles , et oui moi aussi j'adore les 2 pépètes et j'aurais bien du mal à choisir entre les 2 .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
P
Colette n était pas froissé du tout,colis impeccable. Colette et Maryse sont toutes les deux très très belles.Bon Noël a tous.Moi j ai mon cadeau!
A
Et bien tu as une vraie petite usine, belles créa.<br /> <br /> Ton atelier a l'air très sympa, c'est tout juste ce qu'il me faudrait pour ne pas constamment d'emménager le salon.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
Tu as pris le temps de toutes ces créations avant tes congés ! Bravo, tout est magnifique, et surtout ton fils ! Bon dimanche. Mireille
K
Très jolies tes créas ! bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité