Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
5 décembre 2013

Vous vous souvenez, Mimi nous proposait une

Vous vous souvenez, Mimi nous proposait une tombola lors de son marché de Noël.

Et ben j'ai gagné, une petite fille choisie dans l'assemblée a tiré le numéro 5, je suis super contente, ce plaid est magnifique, tout est fait a la main.

Par la même occasion vous pourrez voir mon nouveau canapé.

plaid+canapé 009

plaid+canapé 013

plaid+canapé 017

plaid+canapé 018

plaid+canapé 019

plaid+canapé 023

plaid+canapé 041

 

Il faut que j'accroche quelque chose au mur au dessus du canap, j'ai pensé a des étagères. Qu'en pensez vous?plaid+canapé 067

 

 

J'en ai profité pour changer la déco sur ma table.

plaid+canapé 036

plaid+canapé 034

plaid+canapé 005

Petites cadeaux que Mimi a glissé dans le colis.

 

Grosses bises a toutes.

Pour moi cet après midi

Publicité
Commentaires
G
Ce plaid est superbe et se marie très bien avec ton univers .<br /> <br /> J'aime aussi ce détail de dentelle sur les toupies .<br /> <br /> Carine
P
Le plaid que tu as gagné est super beau avec de magnifiques broderies si j'ai bien vu style boutis.Il est vraiment magnifique et s'intègre bien à ton sallon, il t'était destiné.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Ton cadeau est très joli, et très utile <br /> <br /> j' aime beaucoup ton bouquet de toupies<br /> <br /> Bisou, Clara
S
Charmant... pi j'aime tes toupies dans cette coupe en verre, elles rendent bien !!!<br /> <br /> Re Gros Bizouuuuuuuuuus
B
tu es chanceuse!!<br /> <br /> ce plaid est une merveille et va trés bien sur ton canapé!<br /> <br /> belle fin d'aprés midi<br /> <br /> bisoussss
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité