Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
18 novembre 2013

Bonjour a tout le monde. Et oui aujourd'hui nous

Bonjour a tout le monde.

Et oui aujourd'hui nous sommes sous la pluie, mais bon il ne fait pas froid.

 

Peut être vous souvenez vous lorsque j'ai réalisé ma poupée façon Tilda " Marie Antoinette ".

Eh ben je vais avoir la joie d'en recréer deux autres.

Pour celles qui ne se souviennent pas:

pompadour 2 008
pompadour 008
pompadour 2 016

Les tissus sont commandés, j'attends.

Deux patineuses a faire aussi.

 

patineuse 009

 

 

 

Et pour finir quelques petites bidouilles , cadres , penses bêtes...

 

suite cadres étage 006

 

au dessus du lit de l'étage 007

 

au dessus du lit de l'étage 011

Ce rat de cave et ces petits médaillons m'ont été offert par une copine du travail.

Comme ça pour le plaisir, j'étais au anges.

 

au dessus du lit de l'étage 021

 

au dessus du lit de l'étage 031

Un petit jeu chez 100 vols la voizelle. Bonne chance.

Jardin suspendus-Cadre pampille 040

Une commande est partie dans la semaine et la dame m'a gentiment envoyée une photos la mettant en situation.

 

photo 1

Avec cette petite déco sur ma table de toilette

 

au dessus du lit de l'étage 016

Très bonne semaine les copines.

 

Tampon Isa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Splendide tes poupettes.<br /> <br /> Bises
A
je suis épatée par la finesse de tes poupées, impossible pour moi de travailler aussi précisément. joli billet. Bises Marie
C
si si je m'en souviens très bien de cette belle dame!!! et ta "patineuse" un autre style mais j'adore !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
P
Ce sont de pures merveilles. Tu as des mains de fée. Mes yeux te disent MERCI de leur offrir ces petites merveilles à admirer.
K
oh mais tu as une longueur d'avance sur les tilda....!!!! je viens à peine de recevoir le "il était une fois", sublime<br /> <br /> bises,KAthy
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité