Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
7 novembre 2013

Oui, je suis désolée et vous prie de ne pas m'en

Oui, je suis désolée et vous prie de ne pas m'en vouloir de ne pas répondre a vos coms.

Je vous remercie infiniment pour vos coms, vos visites...

je passe sur les blogs tout de même, mais il faut choisir entre passer du temps sur l'ordi ou bidouiller.

Ce matin Pierre m'a posé des étagères dans l'atelier au dessus de mon espace bureau, l'endroit ou je consulte vos blogs.

 

étagére et Colette 048

 

étagére et Colette 051

 

étagére et Colette 056

Cet après midi couture, une nouvelle poupée Colette.

Sans vouloir me vanter je la trouve trop belle.

 

étagére et Colette 005
étagére et Colette 008
étagére et Colette 014
étagére et Colette 016
étagére et Colette 026
étagére et Colette 034
étagére et Colette 038
étagére et Colette 030

 

Mimi du blog 

nous propose de participer a la tombola qu'organise son club de couture.

Un magnifique plaid a gagné pour un petit ticket a 2€.

Allez voir sur son blog, ça vaut le coup.

P1010684

 

Il est splendide n'est ce pas?

Allez sur ce les fifilles

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop belle Colette,le choix a été dur dur!
V
j'adore ta poupée je la trouve tres romantique, la deco de ton bureau et super elle aussi, bonne soirée.<br /> <br /> Veronique
D
Ohhhh ... elle est magnifique cette poupée !!! <br /> <br /> Et que dire de ton petit coin bureau ... une merveille !!!!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
B
Elle elegance pour cette belle demoiselle<br /> <br /> Nat
G
Ta poupée est superbe , belle mise en scène , ce petit recoin est super aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité