Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
1 novembre 2013

Bonsoir tous le monde. Je viens vous faire un

petite fille88

Bonsoir tous le monde.

Je viens vous faire un petit coucou rapide.

J'ai reçu ma boîte à chapeau trouvée sur le BC.

Cette après midi ,je l'ai nettoyé et ciré et la voilà en situation.

Une futur collection peut être.

boite a chapeau 012

boite a chapeau 019

boite a chapeau 021

Si je pouvais trouver le corset pour mon mannequin aussi vite !!!!!!!!!!

Ou bien il faut que je le confectionne, mais alors là , comment faire? Là est la question.

 

ça y est, nous rallumons le chauffage, au moins le soir.

Envie de bougie.

boite a chapeau 024

Au fait, vous avez vu, j'ai changé l'écriture. Avec l'aide du blog Au 3, rue des p'tits gâteaux. Je vous donne le lien

http://ohteatime.canalblog.com/archives/2013/10/25/28286300.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=ohteatime

Je vous souhaite un excellent week end et bonne chine.

images

Publicité
Commentaires
B
superbe ta boite!<br /> <br /> j'ai vendu la méme!<br /> <br /> bisousssss
T
Superbe ta boite à chapeau et très jolie mise en scène.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
S
Une bien jolie boîte à chapeau qui a déjà trouvé sa place...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
S
Hyper ......sexy la "demoiselle" sur la boîte à chapeau, qui n'est pas mal non plus d'ailleurs !<br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
C
bonsoir!<br /> <br /> chez nous le chauffage est de mise depuis au moins 1 mois!!!! <br /> <br /> j'ai une boite à chapeau, mais il manque la poignet, elle est en bois fin et entourée de laiton, je ne sais pas si je la laisse couleur caramel ou si je la peins??? et comment conserver les dorures fines tout autour sans mettre de la peinture dessus, c'est tellement fin!??? pour l'instant, elle attend avec le reste de mes trouvailles dans mon garage!!<br /> <br /> la tienne est vraiment en bon état!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité