Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
29 octobre 2013

Bonsoir mes copinettes, j’espère que vous allez

images (4)

 

Bonsoir mes copinettes, j’espère que vous allez toutes très bien. Pour ma part pas mal fatiguée ces derniers temps, enrhumée en plus, mais bon je ne vais pas me laisser aller, ce n'est pas mon genre.

Demain matin mammographie, j'appréhende toujours ce moment, il faut dire qu'il y a des antécédents dans la famille, ma sœur aînée. C'était il y a quelques années , elle a subit un dur parcours mais tout va mieux aujourd'hui.

images (6)

Je me suis remise a confectionner des poupées façon Tilda, je suis restée dans des tons neutres, je vous laisse voir.

cadeau Annick+poupées 001

cadeau Annick+poupées 013

cadeau Annick+poupées 015

cadeau Annick+poupées 022

cadeau Annick+poupées 026

Alors voilà mes trois fifilles, au centre Céleste, la petite châtain Réjeanne et la blonde Fleurina. Si l'une d'entre elle vous plait n'hésitez pas.

images (6)

 

Pour le jeu des binômes qu'organise Jeanne de

COEUR DE BREIZH je suis avec Annick Dame Brocantine, elle m'a adressé mon petit colis pleins de belles et bonnes choses. Sur la photos, ne figure pas le nougat ni les chocolats , Maman et Pierre sont passaient par là.
cadeau Annick+poupées 040
cadeau Annick+poupées 045
cadeau Annick+poupées 050

images (6)

J'ai commandais le nouveau livre tilda, une merveille.

cadeau Annick+poupées 052
90772034_p

Bonne nuit et bon mercredi a tous.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
E
Que la famille Tilda est jolie ! Bravo! Tu as bien été gâtée par ta binôme dis donc, belle participation. J'attends les résultats de tout le monde chez Jeanne...<br /> <br /> Bisous.
N
Qu'elles sont belles tes poupées !! bravo<br /> <br /> Bisous
K
tu as été bien gâtée, ça m'a l'air tout en finesse toutes ces petites choses... pour ma part, je devrais bientôt recevoir mon colis... autre petite chose, quelle chance tu as d'avoir autant de coms à chaque fois !!! mais quel est ton secret ??? LOOOOOOOL.... bisous, bonne soirée
B
oh la la tout ce que ta binome ta envoyer!!!<br /> <br /> hyper gatée tu as été!<br /> <br /> je suis pas en avance pour mon envoi a ma binome!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
Tes poupées Tilda sont magnifiques.<br /> <br /> J'espère que ta mammo s'est bien passée et que tout va pour le mieux.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité