Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
11 octobre 2013

Bonjour les copines, ouf j'en ai fini avec les

Bonjour les copines, ouf j'en ai fini avec les peintures.

Entre deux couches, j'ai fais du tri, c'est fou comme on peut entasser , mais là pas de pitié, allez hop!!!!!!!!!!!! On jette.

Merci a toutes pour vos commentaires sur mon précédent post, mais là les fifilles, Bébelle était bien trop occupée.

Et ce n'est pas fini, aujourd'hui ménage et la fameuse DECO, je vais faire ma Damidot.

Donc les photos du résultat final ne devraient plus tarder.

Cette semaine j'ai reçu ma petite commande passée chez 

commande de calinquette 007

commande de calinquette 014

Bon, il ne me reste plus qu'a vous dire a très bientôt pour la suite.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre journée, et bien venez m'aider au ménage.

Ah ah!!!!!!!!!! Personne la ramène hein.

M'aider à la déco ,a la c'est pas pareil tout de suite hein, chipies que vous êtes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
je serai bien volontiers venue t'aider mais je travaille , sinon tu penses bien j'arrivais avec mon balaie et les microfibres <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
A
J'aime bien aussi de temps en temps faire du tri, mais c'est un peu dur.....<br /> <br /> Belle journée
B
cela fait du bien de faire le tri par le vide<br /> <br /> Bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
L
J'aime ton humour dans ton billet ma chère Isa !<br /> <br /> Bon courage pour tout et j'adore tes petits achats chez notre Calinquette, elle est talentueuse.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Oui, j'avoue que je viendrais plus volontiers pour t'aider à la déco !! Bon courage alors ! Bises et bon week end, Marie-Jo (qui file voir les créas chez Calinquette...)
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité