Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
7 octobre 2013

Bonsoir les copines. Je voulais vous montrer un

Bonsoir les copines.

Je voulais vous montrer un peu le déroulement de mes petites transformations.

Avant tout ,je vous remercie toutes pour vos conseils et merci a Isabelle du blog 

pour sa patience et ses longs messages qui ont dû lui prendre du temps.

 

persiennes et embeuchoirs 012

 

meuble 001

 

meuble 005

 

meuble 009

 

meuble 010

J'ai repeint une armoire ancienne, il me reste le lit a faire et après je passe au plus agréable: LA DECO

 

le grenier de Christelle  souffle sa deuxième bougie et pour l'occasion elle nous propose un petit cadeau

P9300143

Allez lui rendre visite sur son joli blog.

 

persiennes et embeuchoirs 010Je vend ces quelques embauchoirs avec semelle en fer, si ça vous dit.

 

Bon les fifilles c'est pas le tout mais là il faut que j'aille me coucher, je suis lessivée et demain encore du boulot qui m'attend.

BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
whaou ! quel boulot tu as abattu...bravo j'adore...
L
Bonsoir Isa,,,Et bien tu n'as pas perdu de temps pour décaper et peindre ,,,joli relooking j'ai hâte de voir la suite,,,Tu es toujours en Vacances,,,Moi c''' la semaine prochaine,,,Du coup je vais bricoler un peu plus,,,Bonne continuation à toi pour tes projets déco,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
L
cet déjà très joli ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> douce soirée
L
cet déjà très joli ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> douce soirée
S
J'adore tes volets ils sont superbes, courage !!
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité