Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
5 octobre 2013

Mon beau fils, Fabien, quitte le cocon familial.

92582b9f

Mon beau fils, Fabien, quitte le cocon familial. Il récupère quelques meubles.

J'ai donc tout l'étage a relooker, sa chambre de 15m2 qui deviendra chambre d'amis et un dégagement de 15m2 également ou je pense faire un coin détente. Vous allez me dire oh!!! la chance, oui je sais penser déco j'adore.

J'avais des meubles qui attendaient gentiment dans le garage, ce matin comme le soleil se levait, tout le monde dehors et hop passage au karcher.

Je m'inspire d'un magazine " shabby chic " le n°1 datant mai juin 2011, celui là je l'adore je l'ai feuilleté je ne sais combien de fois.

img028
img029 (1)img038

                                                                              clic pour agrandir

Maintenant voyons ce qu'il se passe dehors:

meubles dehors 003

meubles dehors 007a patiner

meubles dehors 012fronton a patiner et persiennes a poncer et a cirer.

meubles dehors 015

meubles dehors 004fenêtre et armoire que je pense laisser dans son jus.

meubles dehors 023je laisse dans son jus aussi

meubles dehors 026

Vue d'ensemblemeubles dehors 017

Alors que pensez vous de ce nouveau projet, les murs à l'étage sont beige et les poutres blanches.

Je dois peintre la fenêtre en blanc et confectionner des rideaux ( je veux rester dans le clair mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir. ) HELP!!!!!!!

Je suis en binone chez Jeanne du blog 

avec Annick du blog 

Je suis contente, en plus on est voisine 60kms.

Demain , vide grenier. Normalement.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux tous ces meubles.<br /> <br /> Doux week-end
C
Tu as du pain sur la planche !!! mais c'est un projet super.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Christine
K
tu pourrais mettre du lin naturel, ce serait joli.......... bizzzzz
A
Tu as du pain sur la planche, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Pour les rideaux peut être rester dans le blanc.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Audrey
S
Oulàlàààààààà le régal de déco qui t'attend !!!<br /> <br /> Tout est super chouette !!!<br /> <br /> Cool pour ton binôme > m'en vais faire connaissance avec son blog tè !!!<br /> <br /> Gros Bizous à toi en espérant que tout va bien !
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité