Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
22 septembre 2013

C'est l'automne, le soleil reste au RDV, il faut

C'est l'automne, le soleil reste au RDV, il faut en profiter , donc ce matin direction vide grenier.

Et ce fut une :

chine de roquerousse 22_09_13 002Couvre lit au crochet pour un lit deux places, en haut a droite une paire de rideaux en lin blanc, de la dentelle ancienne...

chine de roquerousse 22_09_13 010pivoines "SIA" 

chine de roquerousse 22_09_13 012J'ai craqué sur ces belles danseuses peinture sur toile, et ces petites chaussures.

85291942_p

Mon mannequin chine de vacance 2013 016 est terminé chine de roquerousse 22_09_13 022

85291942_p

chine de roquerousse 22_09_13 027Par contre toujours pas trouvé mon corset ou serre taille pour celui là. Au faite mireille63 ,tu as eu l'occasion d'aller fouiller dans les cartons de ta maman?

85291942_p

 

Hella cherche une nouvelle maison , ça vous dit?

J'ai des poupées de collections aussi qui cherchent autre maison, je n'ai pas eu le temps de faire de photos, au cas ou demandez et je vous en enverrai.

Et oui ,j'ai "grandi " ,je me sépare de ce petit monde . En faite je n'ai pas grandi du tout, je veux faire de la place pour de futurs ours anciens ( encore faut il en trouver a prix correct)

 

poupée Ella 007poupée Ella 004Bon ben voilà les copinettes je pense n'avoir rien oublié.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belles trouvailles ! j'aime beaucoup la petite danseuse :) ton mannequin est ravissant<br /> <br /> gros bisous et douce semaine
C
Plein de jolies trouvailles, j'adore le tableau avec les fleurs ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
L
Bonjour Isa,,,Bravo à toi pour tes trouvailles,,,J'aime le couvre lit,,,Ton mannequin est terminé ,,,Une belle réalisation ,,,j'aime,,,Bonne vente pour tes poupées,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,<br /> <br /> Bon courage si tu bosses,,,La Mure
L
un joli mannequin comme le tien aurais tout à fait sa place dans mon atelier lol bisous lyne
G
Coup de cœur pour le mannequin , j'adore .<br /> <br /> Carine
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité