Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
15 août 2013

Cage suite et fin Voilà elle est enfin en place.

Cage suite et fin

Voilà elle est enfin en place.

Petit rappel d'avant:

1er mai maison 092

1er mai maison 023

Et voilà maintenant:

cage suite et fin 008

cage suite et fin 013

cage suite et fin 017

Vous avez remarquez, j'ai changé les rideaux aussi

fenetre2 009

cage suite et fin 018

Ce drap blanc qui me servait de rideau avant ne pouvait pas être enfermé dans un placard.

Je vous montrerai donc ou je l'ai mis lors de mon prochain billet.

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
splendide<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
_
Je viens de chez la fée linotte, je trouve ce blog magnifique , du coup je m'y suis abonnée, merci pour ce régal des yeux<br /> <br /> A bientot
M
elle est immense cette cage ! j'aime beaucoup la déco que tu as mise à l'intérieur<br /> <br /> et en général j'aime bien la déco chez toi - beaucoup de blancheur
S
Superbe ton billet Isa, tes rideaux me font rêver .... et la cage j'adore Bravo !!!!!!<br /> <br /> Biz Sonia
I
mais que c'est beau! ta pièce est vraiment belle, la cage superbe et le tout est tellement harmonieux et ce rideau! pfff!tu dois te sentir bien chez toi.<br /> <br /> biz
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité