Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
12 août 2013

Suite cage Eh ben les filles c'est pas de la

Suite cage

Eh ben les filles c'est pas de la tarte.

Je pensais la faire a la bombe mais il m'en aurait fallu une dizaine et ça ne recouvré pas bien.

J'ai donc sorti les pinceaux, une peinture blanche spéciale métal et hop.

Dur dur!!!!!!!!!!

Heureusement mon Pierrot m'a aidé, sinon j'y serais encore.

Elle sèche, je travaille ce soir et demain soir donc je la rentrerai mercredi AM pour la mettre en scène. 

cage en travaux 007cage en travaux 010

cage en travaux 006

A mercredi pour la suite

Bonne journée tout le monde.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quel courage.....
I
trop joli ta cage...j'en ai peinte une grande, simple mais style volière pour quand j'avais des petits oiseaux et oui, c'est un boulot dingue...<br /> <br /> bisous et bon courage pour la suite. impatiente de la voir en place
G
La cage est superbe et à la hauteur du travail fourni.<br /> <br /> Petit truc pour lui donner un aspect vieilli rouillé:<br /> <br /> tu ponces par endroit jusqu'au fer blanc et tu la laisses dehors à la pluie (arrosage s'il ne pleut pas). En 1 semaine le résultat est garanti.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
L
Je n'en doute pas Isa.<br /> <br /> J'ai vu sur un commentaire que tu as cherché le billet de mon thème de l'été sur mon blog, si tu es intéressée pas de souci, je te donnerai le lien.<br /> <br /> Tu as jusqu'à la fin de mois pour une petite mise en scène gourmande ou déco de ta ville, région, pays, de résidence ou de vacances, tu as carte blanche.<br /> <br /> Bonne nuit, des bisous.<br /> <br /> Lylou
L
Le résultat sera à la hauteur de tes efforts Isa, ça va être trop beau.<br /> <br /> Allez encore un peu de travail, courage.<br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> Lylou
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité