Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
10 août 2013

Suite du post de ce matin Voilà !!! nous sommes

un-dimanche-a-la-brocante-2780984

Suite du post de ce matin

Voilà !!! nous sommes de retour et je vous montre mes petites merveilles, et oui il y avait pleins de choses.

persiennes 006persiennes 012

persiennes 008

J'ai pris les photos de mes trouvailles dans l'état.

Je ressors le karcher demain.

Finalement je devrais le laisser dehors.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouh les belles choses!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
A
Houaaa!!!!!!<br /> <br /> Une très belle Chine.. Les persiennes " j'adore " <br /> <br /> Courage pour le travail... Sylvie.
C
De superbes trouvailles ! maintenant y'a plus qu'à !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
A
Quelle chance as tu eu pour les volets, j'en cherche vainement depuis un bail, je ne desespére pas !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
S
plein de superbes trouvailles ! tes volets sont superbes, en ait j'aime tout ! bisous ! Sam
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité