Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
10 août 2013

Pour ma cage c'est décidé, je vais la peindre en

mB1HaUz9wu4XyjiMEb8I4WQ

Pour ma cage c'est décidé, je vais la peindre en blanc en laissant apparaître de la rouille par endroit.

Je pensais la peindre aujourd'hui mais il y a du mistral, j'espére que demain il soufflera moins.

87482382

Hier, je suis allée dans une petite brocante, biensûr j'ai déniché des petits trucs. 

chine de miramas 004Six portes couteaux

chine de miramas 009Un pichet, pour un futur bouquet ( Pierrot si tu me lis )HIHIIIII

chine de miramas 012Un chapeau ancien, j'en voulais un dans les tons de beige, mais j'ai craqué, je le trouve trop beau et 1€50 en plus.

chine de miramas 013Et cette petite armoire ( Sylvie tu as la même je crois? ) Elle servira pour la collection d'anges en métal de Pierrot. Avant elle doit passer par mes pinceaux.

87482382

chine de miramas 021Vous vous souvenez, je vous ai parlé de ma méthode pour vieillir un pot, et ben pas trop satisfaite ,je vais lui remettre une couche de yaourt.

87482382

Cette après midi, direction Aix en Provence, nous allons chercher des persiennes que j'ai déniché sur le BC.

images

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Belle chine, pour la cage elle va être superbe!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
I
j'adore les petits porte couteaux ils sont adorables!
M
éffectivement sylvie a la méme petite vitrine!<br /> <br /> a bientot alors pour découvrir la cage peinte!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
Je languis de la voir finie cette cage !!! Doux dimanche Bisous
S
Elle sera superbe en blanc !!! Quelle chance des persiennes impossible d'en trouver mais je ne perd pas espoir !!! <br /> <br /> Biz sonia
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité