Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
6 août 2013

Enfin ma petites commande d' ailes d'ange est

Enfin ma petites commande d' ailes d'ange est faite, Norhen peut venir les récupérer. 

Pas envie de faire grand chose en ce moment.

J'ai les idées pourtant.

 

ailes danges 001ailes danges 006

 

ailes danges 005

 

 

Parmi les idées qui me trottes dans la tête depuis pas mal de temps, il y a ça

 

cage 007Pas géniale la photo avec les clims derrière, mais bon.

Voilà, je souhaite relooker cette cage pour la mêler a ma déco intérieur. Alors je réfléchi, il me faudrait la repeindre ou trouver la solution pour la rouiller( d'ailleurs si vous avez un tuyau je prends ).

Je pense qu'elle ira a la place du

 

maison+Cécile+aile d'ange 048petit guéridon ou a la place de la " fausse " fenêtre, j'hésite.

Je pense qu'une fois qu'elle sera relookée les idées vont venir.

Je vous souhaite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Isa,,,Oh!!! Comme mon chéri la semaine dernière en pleine nuit des douleurs partout comme la grippe en faites une gastro comme il en a jamais eu,,,Nous sommes allés au urgence tellement il avait mal,,,et encore maintenant des vertiges de nouveau le médecin ce matin,,,c''' pas cool en été,,,Alors je te souhaite bon rétablissement soigne toi bien,,,bisous bisous la mure
L
Bonne nuit maison de coeur,,,bon courage,,,la mure
S
Une cage qui aura sa place sans souci car elle est magnifique !<br /> <br /> Bises
S
Je craque complètement sur ton chapeau... <br /> <br /> sdd
N
Impatiente de voir le résultat ;) <br /> <br /> La cage est trop jolie déjà !<br /> <br /> Gros bisous@ bientôt
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité