Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
1 août 2013

Et oui, je me suis levée pensant faire journée

Et oui, je me suis levée pensant faire journée couture et elle s'est traduite en journée ménage.

Vous allez me dire, qu'elle idée avec ces chaleurs et vous avez raison, j'ai transpiré comme une marathonienne.

Je sais pas vous, mais moi quand ma maison est toute propre ça me donne envie de mettre des nouvelles petites décos. Alors je vous montre.

Lors d'un vide grenier pendant mes vacances dans l'Indre et Loire, j'ai trouvé un tamis, le voici en situation.

maison+Cécile+aile d'ange 052

maison+Cécile+aile d'ange 022

maison+Cécile+aile d'ange 018

maison+Cécile+aile d'ange 025

 

J'ai fais un essai pour recouvrir mes fauteuils avec des draps anciens.

maison+Cécile+aile d'ange 033

maison+Cécile+aile d'ange 029

maison+Cécile+aile d'ange 077

maison+Cécile+aile d'ange 035Pas génial a l'arriére quand même, il faut que je trouve une solution, Isabelle réfléchir fort.

Mon Pierrot m'a découpé des ailes d'ange dans du bois de palette, je les ai ciré avec la cire a blanchir et les voilà.

maison+Cécile+aile d'ange 016

maison+Cécile+aile d'ange 073

Bisous, je vous souhaite un excellent week end.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
une très belle maison ...tes ailes d'ange sont sublime <br /> <br /> bisous
K
Très bonne idée ce tamis, et Qui plus est, très joliment décoré ! J'aime toutes les idées de recyclage et celle-ci, je la garde dans un petit coin... Bonne journée !
F
Quand la maison est bien propre et toute pimpante, on a envie qu'elle soit encore plus belle. Très bien mis en valeur le tamis ! Pour les fauteuils, il faudrait envisager une petite coupe sur l'arrière, et ton idée de noeud pour les finitions est très bien, peut-être aussi entre l'extérieur du bras et l'assise, de chaque coté pour que le tout reste en place. Tu nous montreras ? Bonne soirée.
N
de très jolies idées décoratives qui font leurs effet!!!!<br /> <br /> bravo à toi j'aime beaucouuuuuuuuup<br /> <br /> merci de ce joli partage<br /> <br /> bisou estival<br /> <br /> nélinha
M
Un gros merci pour les voeux de bon rétablissement, c'est tellement gentil et réchauffe le coeur! Et merci pour ton passage sur mon blog, cela m'a permis d'arriver jusqu'à toi, ton bog est superbe, bravo! Ta nouvelle déco est superbe, j'adore tes petites ailes d'Ange! Bisou tout doux et bon lundi!
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité