Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
26 juillet 2013

Petit coucou

99702ed62.gif

Coucou tout le monde , j'espére que vous allez toutes bien, que vous profitez du soleil et des vacances pour certaines.

Je ne suis pas trop présente ces derniers temps sur la blogo et je m'en excuse, mais promis mon billet une fois posté je vous rend visite.

Aujourd'hui, journée "coolede" et ça fait du bien. Redif de "bienvenue chez nous", piscine et bouquinage, pas mal un? Le week end débute pas mal je dirais.

Merci a toutes pour vos sympathiques coms.

Je tiens a remercier Pretty http://scrapretty.blogspot.com pour son petit cadeau de consolation, le voici en situation

divers+ailes d'ange 002

divers+ailes d'ange 018

 

Mes lectures de l'aprés midi

divers+ailes d'ange 008

divers+ailes d'ange 010

divers+ailes d'ange 015

divers+ailes d'ange 017

Ce qui a de bien dans le magazine "vie a la campagne" c'est les petits encadrés avec des astuces, toujours bon a prendre.

J'ai une petite commande, deux ailes d'ange, je me la cool mais j'ai quand même quelques bricoles a faire.

divers+ailes d'ange 019

Demain soir nous sommes une dizaine de personnes a la maison, ce sera tout simple lunch dans le jardin, nappe en papier et vaisselle en plastique dans les tons violet et taupe. Je vais essayer de faire un joli buffet quand même.

Bon les fifilles sur ce je vous souhaite a toutes un

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ton programme du weekend me plait bien !!! et tes petites ailes d'ange sont ravissantes ! et je vois que nous avons les mêmes lectures !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
G
Un beau programme estival,lecture,soirée entre amis,que du bonheur!
S
Hey !!! Ké chance de faire une soirée en ta compagnie !!! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup la fleur et me demande si je ne vais pas la copier, elle ressemble à certaines que j'ai faite mais en mieux !!!<br /> <br /> Au fait tu ne m'as pas répondu > je t'avais demandé de quelle couleur était ta cuisine ?!<br /> <br /> Re Gros Bizous mon Isa !
K
superbe fleur !!! trop, trop belle, j'aime beaucoup !!! bisous
L
Passe une bonne soirée au jardin. Je découvre ton univers et te remercie beaucoup de ta visite chez moi.<br /> <br /> Superbes tes petites ailes d'anges, j'adore !<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Je me suis abonnée à ta news.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité