Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 juillet 2013

Ce soir , petit tour dans le jardin. Ce sera une

jardin arrosoir 004

Ce soir , petit tour dans le jardin. Ce sera une histoire d'arrosoir.

jardin arrosoir 009jardin arrosoir 014

Ce matin, je suis allée faire mon petit tour a "jardiland" histoire de voir si les soldes de déco étaient intéréssantes et je suis resortie avec des plantes. 

Alors je vous montre mes petites mises en scéne dans le jardin.

jardin arrosoir 006jardin arrosoir 011

 

jardin arrosoir 015

jardin arrosoir 001jardin arrosoir 049

jardin arrosoir 051

 

jardin arrosoir 042jardin arrosoir 045

 

 

jardin arrosoir 037Ce pot est en court de "vieillissement". Pour cela ,il vous faut un pot de yaourt nature, vous enduisez le pot et vous laissez une quinzaine de jours. Moi, ça fait qu'une semaine. De temps en temps vous le vaporisez d'eau. Je vous le remontrerai dans une semaine.

Dans le garage des oiseaux ont fait leur nid, les oisillons sont nés, les parents font des vas et vient pour les nourrir. Nous ne fermons plus la porte du garage du coup. Et alors en avant les cuit cuit............

jardin arrosoir 034

 

jardin arrosoir 059Ce banc provient d'un lycée, il allait être jeté, dans mon garden, il fait l'affaire. Je le laisse dans son jus.

Je vais vous laisser maintenant en vous souhaitant un très bon dimanche et bonne chine.

Snif snif pas de chine vers chez moi demain.

Bon allez, c'est pas tout ça, il faut aller arroser.

Bisous les filles.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très en retard dans la lecture de mes messages je viens seulement de visiter ton jardin!!!!!!!!!!!!tes petites décorations sont trop mimi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiii
L
Bonjour maison de coeur J'aime ta jolie mise en scène de ton jardin,,,de belles fleurettes en beaux contenants,,,merci pour l'astuce avec le yaourt,,,je te souhaite un doux dimanche,,,bisous,,,la mure
N
J'adooore ! C'est joli tout cela ;)<br /> <br /> Bisous
K
Elle est trop belle la nature ! ton billet est plein de charme ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
C
Coucou Isa, je viens de faire une ballade dans ton jardin, et bin ce fût très agréable, tu es bonne décoratrice et tes achats sont bien, j'ai remarque ta plante dans la roue de chariot, faudra que j'y aille aussi à la jardinerie, j'aime bien ta bassine en zinc avec le lierre et les autres plantes, enfin j'aime tout ;-)<br /> <br /> L'histoire du pot en terre avec le yaourt, j'en ai vu un article sur un livre et j'ai hâte de revoir le résultat chez toi ;-)<br /> <br /> Bon, je termine , je viens pas souvent , mais tu vas te dire quelle pipelette :-) et bin oui quand l'occasion se présente j'adOre ;-)<br /> <br /> Bisous de la Haute Saône<br /> <br /> Claudine
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité