Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
24 juin 2013

Je vous remercie toutes pour votre passage sur

Je vous remercie toutes pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires qui me font un grand plaisir.

Je vous pris de bien vouloir m'excuser de ne pas répondre ces dernier temps mais j'ai pas mal de choses a faire .

Elle me l'a promis , Mimi nous rejoint sur la blogo dans une dizaines de jours.

0_92b36_b0bc5759_XXL.png

La poupée Maryse est terminée, une petite couronne et le tour est joué.

poupée Maryse 006

poupée Maryse 013

poupée Maryse 028

poupée Maryse 030

poupée Maryse 046

poupée Maryse 049

0_92b36_b0bc5759_XXL.png

malle ferme 002

voilà!!! ma valise est fermée, demain matin en route pour Bourgueil. 

Je ne sais pas vous, mais je n'aime pas faire les bagages, je voudrais pouvoir acheter sur place.

 

 

gifs à bientôtles copines

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette demoiselle!
L
Adorable cette jolie poupette très raffinée dans sa tenue blanche de dentelles !<br /> <br /> Bienvenue à ta soeur dans le monde des blogs , n'oublie pas de nous donner son futur lien !
C
J'aime beaucou Maryse !!!!!!!! ah si je savais coudre comme toi !!! lol<br /> <br /> Mimi est de retour ? mais c'est qui ?? (oups)<br /> <br /> Moi au contraire j'aime bien faire les valises !!! c'est synonyme d'évasion, de vacances, ça sent déjà les vacances rien qu'à les préparer !!! :-)))<br /> <br /> Bisous
N
un travail très raffiné et réalisé avec beaucoup de goût tes poupées sont magnifiques<br /> <br /> bravo à toi et merci de partager ton talent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
P
Sublime ta poupée et le coeur est splendide <br /> <br /> bises pretty
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité