Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
22 juin 2013

Sur mon dernier post du 19 juin, je vous ai

bonjour ( printanier )

Sur mon dernier post du 19 juin, je vous ai quitté en vous disant à demain.

Mais je ne l'ai pas fais et vous comprendrez pourquoi par la suite.

Et avant toutes choses je tiens a m'excuser auprès de vous toutes de ne pas avoir répondu a vos messages. Mais bon il me fallait choisir internet ou ce que je vais vous présenter.

Donc a toutes 

Aujourd'hui,  j'ai eu l'agréable joie de recevoir le petit paquet de Sophie 

Je vous le présente en images


jardiniéres 004
jardiniéres 012

Magnifique emballage avec des anges et encore des anges détournés en bloc note, en pampilles, en petit livre, une gravure que j'encadrerai... J' ADORE, un très très grand merci Sophie.

Dans une boutique de déco j'ai bien aimé des lettres en bois formant le mot "bonheur", mais seulement je trouvais un peu cher, doucement a l'oreille de Pierre ( mon mari ), je lui dis " tu saurais le faire?" ,et voilà le travail

 

jardiniéres 008il est trop fort mon homme.

Alors maintenant, les petites choses qui ont fait que je ne pouvais pas passer du temps sur l'ordi.

 

jardiniéres 020

 

jardiniéres 022

 

jardiniéres 023

 

jardiniéres 024

 

jardiniéres 026

jardiniéres 038

jardiniéres 043

jardiniéres 039

jardiniéres 036

C'est mes petites jardinières, avec son chapeau de paille c'est Patty, en salopette violette Mimi.

Et maintenant je vous présente Maryse qui n'est pas tout à fait terminé, il faut que je fignole la coiffure et rajouter quelques accessoires.

 

jardiniéres 029

 

jardiniéres 032

 

jardiniéres 033

J'ai bien bossé quand même?

 

exterieur+sac bandoulliere en dentelle 044

 

exterieur+sac bandoulliere en dentelle 049

Ah oui, j'ai également réalisé ce sac avec une robe en dentelle et rajouté une poche devant avec un transfert.

Une toute derniére chose.

Une de mes soeurs " Domi " réalise de très belles choses, elle en aurait a nous montrer, mais seulement voilà elle hésite a faire son blog.

Alors moi je vous montre un échantillon.

 

P1010090

 

P1010091

 

P1010092

 

P1010093

Il faut l'insiter, vous en pensez quoi vous?

Je vous fais des gros bisous.

 

j'ai sommeil mais pas envie de dormir

 

signature1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh oui, il faut qu'elle se lance ta soeur.<br /> <br /> bisous
K
ro que oui, il faut absolument que l'on voit tes merveilles petite soeur !!! allez zou, on saute dans le grand bain de la blogosphère !!!
G
oups!! " très jolies"!!!<br /> <br /> lol
G
tes poupées sont encore très jolie!!!<br /> <br /> j'adore ta besace ( mais ça tu dois t'en douter...)<br /> <br /> bravo à ta sœur aussi!!! allez pousse-là...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ohhh la la ... vous êtes toutes et tous doués dans la famille !!!<br /> <br /> Elles sont bien jolies tes demoiselles ♥ !<br /> <br /> Bises et douce journée ...<br /> <br /> Marie
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité