Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
19 juin 2013

Voilà un petit moment que je n'ai pas laissé de

GIFS ( BONJOUR )

Voilà un petit moment que je n'ai pas laissé de message.

je reste  fidèle a vos blogs, d'ailleurs je laisse des petits coms.

Je suis en vacance depuis lundi pour quatre semaines, j'en fais moins qu'en travaillant, vous allez me dire " c'est le but ". Mais bon j'aimerai faire pleins de choses en couture par exemple et je remet au lendemain, oui moi qui d'habitude déteste ça.

Mais bon cet après midi je m'y met.

Un sac a finir, un rideau acheté a MDM a raccourcir, une poupée tilda a finir...

gifs barres

Je remercie SYLVIE pour avoir eu la gentillesse de me donner des liens afin de trouver de jolies barres de séparation.

Qu'elle a un grand coeur cette Vivie.

gifs barres

Je vous  présente Norma

004

elle m'a tiré au sort suite au jeu de Sophie "Des Ailes de Papier".

Ma participation était

IMG_0618montrez moi qui vous êtes.

Maintenant, je suis comme une gamine, j'attend ma petite surprise.

Oh! c'est sympa, c'est ça la blogo, les échanges, le partage, l'amitié, le soutien, la compréhension...

gifs barres

Lundi, je fais les bagages et départ pour la Touraine à Bourgueil pour être plus précise. Il y habite ma soeur aînée.

ImageProxy

Mon souhait serai de rendre visite a une charmante dame Nathalie, elle me laisse souvent des coms mais n'a pas de blog. Dommage car elle aurait de jolies choses a nous montrer aussi.

Il y a aussi Anne du blog lavigenna, mais bon ces charmantes personnes ne sont pas tout près donc on verra.

gifs barres

Voilà mon blabla est terminé pour aujourd'hui.

Certainement a demain, pour vous montrer mes créas que je dois faire cet après midi.

demain

 

 

Publicité
Commentaires
K
La Touraine, j'aime beaucoup ! Je te souhaite donc de très bonnes vacances. Repose-toi bien pour revenir en pleine forme et surtout inspirée pour nous faire découvrir de nouvelles créations. <br /> <br /> Biz et à bientôt !
M
Bonnes vacances, belles rencontres, doux moments<br /> <br /> bref Profite!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
M
Bonnes vacances en Tourraine et profites en bien.<br /> <br /> Ton minou est magnifique.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
C
Bon congés, et profites en bien! Bonnes vacances en Tourraine.<br /> <br /> Hâta de voir tes créations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
A
les vacances c 'est le repos du "guerrier ", on se detend!<br /> <br /> Bonnes vacances en Tourraine, et bravo pour le cadeau , tu le merites bien....<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité