Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
11 juin 2013

Je commence ce post en vous remerciant toutes

Je commence ce post en vous remerciant toutes pour votre compassion suite a ma mésaventure de vendredi soir.

J'ai récupéré ma voiture la note été moins salée que se que je pensais.

Sur le retour , nous nous sommes arrêtés dans une cave il y avait un petit coin déco et monsieur m'a offert ceci:

jaedin2 003

Et si maintenant nous passions au jardin.

jardin+mannequin 006

jardin+mannequin 020

jardin+mannequin 025

jardin+mannequin 029

jardin+mannequin 032

jardin+mannequin 051

jardin+mannequin 052

jardin+mannequin 056

jardin+mannequin 065

jardin+mannequin 086

jardin+mannequin 039pot a lait peint par une de mes soeur

jardin+mannequin 040tortue faite par ma nièce océane, une artiste

jardin+mannequin 073la couverture séchant au soleil, plus besoin YES!!!!!

jardin+mannequin 044monsieur snoopy se met a l'ombre, c'est a cause de cette petite bête que l'on ne peux pas mettre de plante en pleine terre.

jardin+mannequin 054bidouilles passées au gesso, a voir plus tard

Sur le chemin de retour ce matin nous sommes passés aussi a la jardinerie. Et cette après midi biensûr jardinage.

jaedin2 007c'est pas beau lorsqu'on vient tout juste de replanter.

 

jaedin2 008

jaedin2 011

jaedin2 014pivoine, les fleurs c'est pas pour demain

 

jardin+mannequin 092
jardin+mannequin 094mannequin trouvé sur un chantier par un ami, nettoyé , en attente d'idées pour l'accessoiriser. Vos idées sont les bienvenues.

Voilà fini pour aujourd'hui, pas très douée en jardinage donc si vous avez des tuyaux je prend.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voila encore un billet que je n'ai pas vu. Heureuse pour toi ma belle , pour la voiture et le joli cadeau. J'aime ton jardin avec tout ces petits coins. Pour la Pivoine , c'est en pleine terre ma belle . Elle ne feras rien en pot . Ton Epouvantaille me plais . Tu a du voir en Touraine il y a u beaucoup de dégâts avec la Grêle. En Sologne nous somment passé a coté . <br /> <br /> Bonne vacance en val de Loire <br /> <br /> Je t'embrasse
V
qu'est ce que tu as dû avoir peur !!! surtout sur le côté gauche !!!!<br /> <br /> j'aurais paniqué aussi (avant de me reprendre bien sur, enfin je crois...) <br /> <br /> tout est bien qui finit bien ( bon une petite note de garage qui empêche les autres petits plaisirs )<br /> <br /> mais moi pour avoir une voiture qui fonctionne, je suis prête à tous les sacrifices<br /> <br /> des bizz<br /> <br /> domie
I
Je préfère les mannequins très peu vêtus, style "Vintage by Nina" avec un vieuxxxx corset par ex. <br /> <br /> Pour ta question au sujet des pots du Jardin d'Albertas: les pots ont 3 trous dans le fond sur le tour et un fil en métal les relie les uns aux autres en passant par un de ces trous...
G
Très jolie statuette! bonne journée<br /> <br /> Armelle
A
De gros bisous de réconfort un peu en retard mais avec mon ordi en rade je suis complètement à côté de la plaque!<br /> <br /> j'aime beaucoup la silhouette de la dame et le mannequin bien sur ! moi je les habille avec des jupons anciens et des chemisiers en dentelles<br /> <br /> belle fin de journée et encore gros bisous<br /> <br /> Sophie
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité