Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
9 juin 2013

mésaventure et mon atelier

Ce week end j'étais censés travailler.

Vendredi monsieur fait les niveaux de la voiture, fait la pression des pneus. Chérie la voiture est impeccable. Ok merci mon chéri.

Le soir 18h30 je pars, 19h sur l'autouroute sur la voie de gauche le câble d'embraillage lâche. Je suis coincée par la barrière de sécurité, obligé de sortir côté passager avec des voitures en veux tu en voilà qui arrivent a toute vitesse.

J'étais dans un état de panique pas possible, je ne savais plus quoi faire. J'appelle Pierre mon mari qui me dit de téléphoner a l'assurance pour avoir l'assistance. Je tremblais tellement que je n'arrivais même pas a faire le numéro, mais bon Isabelle ressaisis toi si tu veux sortir de là. J'arrive a les avoir, après pas mal de questions tapez sur le 1, tapez sur le 2 tout ça quand vous voulez vite en venir au faite. On me demande ou je suis localisée oh là là je ne savais même pas , a part que j'étais sur une autoroute a Marseille c'est tout se que je savais. Ensuite j'appelle la police, même topo, ou êtes vous? Je ne sais pas et la il me dit qu'il me voit sur la caméra HOUF. Il rajoute madame allez vite vous mettre en sécurité vous êtes en danger votre voiture est très mal stationnée, il vous faut traverser et vous mettre derrière les barrières de sécurités. Oh mon Dieu ,il faut traverser qu'elle horreur ,en plus je ne sentais plus mes jambes.

Un grand ouf de soulagement lorsque j'ai vu le camion orange pour assurer ma sécurité, grosse flèche sur le camion, plots de sécurité

tout ça pour moi. Ensuite la dépanneuse. Toutes ces personnes se mettent également en danger. Ils ont été super gentils et rassurants.

Dans la panique, il a fallu appeler mes cadres pour leur dire que je ne pouvais pas assumer mon week end.

Ensuite je suis rentrée en taxi, un monsieur très gentil également, il n'a pas été très vite a ma demande , j'ai un peu peur depuis un accident de voiture en 1993.

Ma voiture est au garage a Marseille, je l'a récupère demain normalement.

Beaucoup de peur,de panique, de tremblement...

Merci les filles d'avoir lu mon histoire, c'est un peu long.

grace-011

Maintenant passons a quelque chose de plus agréable, visite de l'atelier.

suite atelier 008

fenetre2 012fenêtre de l'atelier

 

atelier 002C'est de là que je consulte vos jolis blogs.

atelier 008Table de coupe entre autres.

atelier 011Plan de travail avec machine a coudre, surjeteuse, la brodeuse est rangée.

atelier 024

atelier 027Placard ou sont rangés les tissus.

atelier 017j'ai mis au mur quelques photos de famille.

atelier 018mariage de Papa et Maman et dessous Papa qui nous a quitté en 1995.

atelier 019Mon fiston ,Rémi, en costume a l'occasion d'un mariage, il avait 9 ans, il en a 22 maintenant.

atelier 021la famille au complet au mariage d'un de mes frères en 95, en blanc avec le beau collier c'est moi, après l'accident dont je vous parlez plus haut.

grace-011

suite atelier 004Petite bidouille, un essai de fleur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout parce que aujourd'hui mon billet est long.

gif bonsoir

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
il fait rêver cet atelier...
N
hOULALA quelle histoire ma pauvre , bon maintenant c'est du passé , ton coin atelier est magnifique , re-bises NATHE
S
Oh la la quelle aventure, la panique prends facilement le dessus dans ces cas la !<br /> <br /> Heureusement tu avais ta bonne étoile avec toi, perso je ne sais pas si je pourrai reprendre la voiture maintenant !<br /> <br /> Je découvre ton blog via Isa ptitbout, je craque sur ton atelier comme tout le monde ça donne tout de suite envie de créer.<br /> <br /> Bonne journée
C
Ton récit m'a bien fait sourire ! il est très imagé.... plus de peur que de mal, heureusement !<br /> <br /> Ton atelier est vraiment superbe et j'aime beaucoup ton p'tit coin bureau "so girly" !!!<br /> <br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> Christine
M
Je ne me souvient pas de ce billet . Bravo a toi tu t'en ai bien sortie sur l'Autoroute, moi je me serais écroulée . Ton Atelier et superbe. Tu et douée ma belle .Je me réinscrie car je ne reçois rien . Bonne journée <br /> <br /> BISOUS tout doux
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité