Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
5 mai 2013

Préparez_vous, c'est long

Ce matin petite chine sous la pluie.

Ce n'étais pas prévu pourtant.

Un cache sommier en broderie anglaise, une petite jupe pour une petite robe de poupée éventuellement , une plaque émaillée fleurie et une valise ancienne. Voilà le butin de ce matin.

vide grenier pluvieux 007vide grenier pluvieux 009vide grenier pluvieux 015

85288072_o

Dans la semaine j'ai fais quelques petites modifs de déco dans le couloir et la pièce a vivre.

Des nouvelles mises en scène.

Commençons par le couloir:

1er mai maison 0161er mai maison 0171er mai maison 008

Ce haut miroir donne de la hauteur, j'adore.

La pièce a vivre maintenant:

1er mai maison 0201er mai maison 0291er mai maison 037

1er mai maison 0231er mai maison 034

1er mai maison 0401er mai maison 047

 

1er mai maison 0491er mai maison 053

1er mai maison 0501er mai maison 0271er mai maison 092

1er mai maison 0781er mai maison 0791er mai maison 0811er mai maison 1231er mai maison 1241er mai maison 0961er mai maison 113

Ma petite astuce pour cacher les fils électriques des fauteuils

1er mai maison 074une valisette en bois qui protégeait les anciennes machines a

coudre singer.

grace-011

 

         Avant                     Après

chez michel 054001

&&&&

Ou là là long message aujourd'hui!

Je vous quitte avec ce beau bouquet de lilas du jardin.

1er mai maison 0631er mai maison 067

1er mai maison 0711er mai maison 068

 

undefined

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
woua je te dit woua tout ce que j' aime c' est très beau une déco comme dans les magasines, j' adore!! tu as réalisée des merveilles bravo l' artiste!! a bientôt bisous
C
J'adore tes valises ! J'ai parcouru plusieurs posts de ton blog. Jolie ambiance et messages. bon WE
L
Hummmm !!!! c'est tout très beau, très doux, très belle ambiance dans cette pièce aux tons naturels et poétiques !
M
Très bel intérieur !! il essemble étrangement au miens !!! Je suis entrain de patiner le même bahut 2 corps que tu possèdes ! Tu as de très belles choses que j'adore !Tu as recouvert ta chaise sublimement ! que c'est beau ! et de tas de petites choses encore ! <br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
C
C'est très shabby et romantique chez toi, on doit s'y plaire :-)<br /> <br /> Le miroir c'est un trumeau (miroir de cheminée) de style Henri II (j'en ai un également mais le miroir n'est plus....)
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 132
Publicité