Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
29 avril 2013

Vous avez été quelques unes a participer à mon

Vous avez été quelques unes a participer à mon petit jeu et je vous en remercie.

Qu'est ce que j'ai bien pu confectionner sur le thème

Et bien mes copinettes je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

Il s'agit de ceci:

pompadour 2 003pompadour 2 004pompadour 2 005pompadour 2 007pompadour 2 014

 

 

 

pompadour 2 009pompadour 2 011

 

pompadour 2 016pompadour 2 017

Elle se prénomme Antoinette ( choisi par sa futur propriétaire), elle ne va pas tarder a partir dans l'Indre ou elle trouvera place sur une ravissante commode.

J'ai pris toutes les participations avec bonne ou mauvaise réponse et la gagnante est:

Sylvie du blog Sylvie à l'Infini

Félicitation ma belle, et encore merci a vous toutes.

&&&&&&

Et encore des jeux chez

Couleur Campagne

Voilà ma participation

malle 014

Et aussi chez http://scrapretty.blogspot.com

 

Elle nous propose de gagner ces magnifiques fleurs qu'elle confectionne avec beaucoup de goût.

Voilà, vous savez tout, il me reste plus qu'a vous souhaiter une excellente semaine a toutes ,avec du soleil j'espere que vous puissiez profiter un peu de vos chaises longues.

Gros bisous à toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Superbe cette poupée, j'ADORE !! Bravo pour toutes tes créations, et pour mieux les suivre , je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter...
L
Ces fleurs sont bien en harmonie avec cette demoiselles!!!<br /> <br /> La photo plaira certainement à Tinou.
K
je vais voir.... tu t'es inscrite au petit jeu ??? vite, tu as encore deux jours....
K
Merci Isa ! n'hésite pas à venir me faire un petit coucou....bisousssssss
K
waouhhhhhhhhhh quand je vois cette merveille, je regrette de ne découvrir ton blog qu'aujourd'hui... tant pis, ce sera pour la prochaine fois... je continue ma balade...
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité