Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 avril 2013

Mercredi dernier, je pars avec maman, ma soeur et

Mercredi dernier, je pars avec maman, ma soeur et ses deux petits faire le marché.

Je poussais la poussette, je regardais mon neveu ( donc tête baissée) et je vois un panier au sol avec plein de vieux livres.

Ah! Ah!! Je relève la tête et là grosse pancarte " BROCANTE".

Alors là, ma soeur reprend les commandes de la poussette et le marché ne compte plus pour moi.

Allez-y les filles , je reste là!!!!!!!

Une gamine dans un magasin de jouets.

Je ne me suis pas rendu compte, mais j'y suis restée 2h30.

Voilà mes trouvailles en mosaique ( faite par mon fiston ) , sinon je ne vous dit pas la longueur de ce message.

mosaique1mosaique2

Maintenant il faut relever les manches.

&&&&

Et la petite derniére ( pour l'instant )

Juliette

poupée Juliette 003poupée Juliette 005

poupée Juliette 010poupée Juliette 013

&&&&

Et demain soir

Et surtout

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas ton blog. Tu fais de très jolies poupées et j'aime bien ta déco.<br /> <br /> Je m'abonne à tes news !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
P
Super cette brocante , une vrai caverne d'alibababa , tu as du te régaler , perso , j'attends qu'il fasse meilleur car il fait chez moi 4°<br /> <br /> bisous pretty
P
C'est sublime ce que tu fais , tu as une nouvelle abonnée.Ton blog est magnifique <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
P
C'est sublime ce que tu fais , tu as une nouvelle abonnée.Ton blog est magnifique <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
C
ca c'est de la chine ! les bras chargés pour tout le monde.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité