Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
23 mars 2013

RANGEMENT

Vous le savez toutes.

Je prend un tissu et puis non finalement pas celui là.

La pile "toute belle" qui s'écroule, bon mais pas le temps je verrai ça plus tard.

Et voilà le résultat:

placard+meuble blanc 151

Pas joli joli hein??????????

Mais d'un coup de baguette magique.

placard+meuble blanc 157 

Quand même mieux n'est ce pas?

&&&&

Et une nouvelle petite oursonne ,toute mimi

placard+meuble blanc 163placard+meuble blanc 160placard+meuble blanc 159

Voilà mon petit coucou du jour est terminé.

A demain peut être.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
tu peux faire de la magie aussi chez moi si tu veux avec ta baguette ou alors tu me la prêtes ...;hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
Toutes pareilles!! mais c'est mieux quand c'est rangé!!! le résultat c'est comme une déco de plus!!! ton oursonne est ravissante!<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> Ghislaine
B
trop mignonne cette petite ourson, as tu eu mon mail pour les boîtes a chapeaux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
M
oui! c'est mieux maintenant!<br /> <br /> il va falloir que je suive ton exemple car mes tissus sont comme sur la 1ére photo,en désordre!<br /> <br /> oh! qu'elle est belle ta petite oursonne avec sa tenue printaniére!<br /> <br /> passe un bon dimanche!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
P
Y a pas photo lol la petite fée qui met de l'ordre dans ton placard est très douée hihi<br /> <br /> ta petite oursonne est toute mimi j'aime beucoup <br /> <br /> j'aimerai savoir (je vois souvent ça sur les blogs) qu'est ce que le Tilda?? booon d'accord je suis blonde!!! snif snif pas ma faute<br /> <br /> bon W.E ma grande <br /> <br /> bisous Patou
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité