Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
15 février 2013

La famille s'agrandie

Des oursons et encore des oursons.

Je ne trie pas les photos, trop difficile je l'ai trouvent toutes belles.

famille ourson 012famille ourson 011famille ourson 010famille ourson 009famille ours iphone 001famille_ours_iphone_002famille ours iphone 015famille ours iphone 008famille ours iphone 002famille ours iphone 013

Alors là question photos on peux dire que je me suis lâchée.

Bises à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont ravissants ces oursons !!! bises , flo.
L
Une bien jolie collection qui ne s'arréte pas et tu à raison continue ils sont vraiment trop beaux!!!<br /> <br /> J'admire car moi suis pas doué pour les oursons<br /> <br /> lateliercharentais
C
ben dis moi !!! quelle belle famille !! et tu as raison toutes les photos sont superbes !! <br /> <br /> Bravo pour ce talent des aiguilles !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
S
Chouette famille que tu as là !!! Et mimi comme tout !!!<br /> <br /> C'est toi qui les fait tous ?!<br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
M
Magnifique cette famille qui s'agrandit, quel beau travail. Douce soirée, gros bisous Mimy
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité