Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
28 décembre 2012

Voilà une petite nouvelle, c'est Nathalie. Elle

 

550-BONJOUR-ARGENT

 

 

tilda Nath 002tilda Nath 010

Voilà une petite nouvelle, c'est Nathalie.

Elle va bientôt partir dans l'Indre rejoindre sa future propriétaire.

imagesCATD9OUY

Aujourd'hui, je range les décos de Noël.

Je reprend le travail le 31 au soir, alors a quoi bon les garder.

Et puis j'ai envie de modifier un peu la déco, créer de nouvelles mises en scène, ça fait du bien.

 

11e7b1e4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Doux weekend et bon courage pour le boulot le 31 ! Mireille
S
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bon courage pour le 31!
L
Elle est jolie Nathalie. C'est un grand modèle.<br /> <br /> Dès que le WE de fin des vacances scolaires, je range tout également.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité