Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
27 décembre 2012

Sous le sapin

Comme chaque année ,le Père Noel m'a gâté.

Mon fils et mon beau fils mon offert de quoi laver, gommer et parfumer le corps, assez pour faire peau neuve.

Hier c'était sortie avec mon fils Rémi, au programme shopping ( Hum!! MDM ) il m'a dit " maman choisi ce que tu veux".

vélo 007

Ensuite cinéma, c'est mon premier film d'horreur au ciné, (même pas peur)

concours-3-places-de-cinema-possedee-a-gagner

Et nous avons terminé avec un petit resto.

Mon chéri m'a offert des sousous, je voulais refaire un peu ma garde de robes.

Et cerise sur le gâteau:

noel 2013 024

2013 sera riche en émotion.

Et si, pour terminer ce billet je vous montré ma table de Noël

noel 2013 015noel 2013 018

Vous remarquerez le pliage des serviettes fait par "mon futur mari".

Sur ce je vous souhaite  bon bout d'an.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou! Ton blog est super et tes créations magnifiques!!<br /> <br /> Encore félicitations pour votre mariage! Je vous souhaite plein de bonheur!! Bisous de nous<br /> <br /> Florence de Gérald
M
Quelle magnifique nouvelle pour Noël ! Là on peut dire que tu es gâtée !<br /> <br /> Belle fin de semaine. Mireille
L
Alors félicitations !!<br /> <br /> Lisa
A
bravo !superbe surprise de Noêl!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
P
Alors félicitations pour ton futur mariage...comme tu dois être heureuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité