Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
22 novembre 2012

Envi de changement

Aujourd'hui, petit changement de déco dans un petit coin du salon. Petit rappel, avant c'était comme cela :

 

malle 012

Et maintenant:

 

guéridon 002guéridon 007guéridon 009guéridon 008guéridon 005

Le petit abat jour a été juponné avec une petite jupe trouvait dimanche sur un vide grenier.

Alors qu'en pensez vousimagesCAE4B204

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je vais regarder si je trouve si vous vendez d'autres truc faites moi signe que je guette
J
Ah bon celle là aussi elle est sur le bon coin?jlai pas vu. vous vendez quoi d'autres sinon je tappe quoi sur le site pour tomber directement sur vos créations ?c'est ds la catégorie décoration?
J
J'aime trop votre univers les décors j'me reconnais beaucoup dedans c'est marrant.
S
je découvre ton blog avec ravissement !<br /> <br /> tout est très joli et délicat<br /> <br /> je continue ma visite chez toi<br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> gros bisous
L
Très romantique le petit abat-jour.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité