Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
15 octobre 2012

ROSE

Je pense tout particulièrement a ma "grande" soeur chérie en écrivant ce post.

Elle a subi un cancer du sein en 2008, elle a traversé de durs moments.

C'est pour cela que je vais mettre du rose et encore du rose.

aff-octobre-rose

 

rosenfatimp_photo_13395_1348662680imagesCALWSXGE79664740_p

32139014

Et ma dernière petite créa

embauchoir 001

Je soutiens le cancer en général mon papa nous a quitté a cause de cette maladie, un de mes frère vient de lutter contre et ma soeur donc. Pour ne parler que de ma famille.

C'est pas très joyeux mais il faut y penser.

En résumé mesdames faites vos mammos.

Bonne soirée à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et oui effectivement ça touche beaucoup de famille mais parfois ça soulage de pouvoir en parler ,douces pensées a toi et a tes proches
P
je croix que cela touche toute les familles maintenant <br /> <br /> biz
C
Rose tendre, pour cause douloureuse. J'ai déjà fait un billet le 9 octobre, là-dessus. Ai vécu cette maladie de différentes manières. Il n'y a pas que le cancer du sein qui laisse un grand vide. J'ai eu mon mois bleu avec le perte de mon frère, mort d'un cancer. Bises. C
D
une cause qui nous touche de si près!!! <br /> <br /> je découvre ton blog.... il est ravissant<br /> <br /> bizzzoé didine
M
Effectivement ta famille n'a pas été épargnée, c'est terrible.<br /> <br /> Bon courage à ceux qui luttent. Douce journée. Mireille
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité