Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
3 octobre 2012

table de chevet

Bonjour à toutes,

Voilà un bon moment que cette table de chevet attendait patiemment que je veuille bien m'occuper d'elle.

Et bien c'est chose faite mes pinceaux se sont agités et je suis arrivée à ce résultat.

Et elle trône déjà sur le bon coin.

Dommage j'ai encore oublié de prendre la photo avant, le voici:

chevet + valise 004chevet + valise 006chevet + valise 008

imagesCATD9OUY

 

 

                                                      

Je suis toujours dans ma période valise et je vous présente la dernière en habit shabby chic pour "l'instant".

 

chevet + valise 012chevet + valise 014chevet + valise 015

Je vous montre mon fond d'écran actuel, j'adore.

 

ulma_tumblr

 

Sur ce bonne journée a toutes et à très bientôt.

_o_o_o_o_o_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tres beau look!! j'adore le shabby , on a les meme gouts!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
B
Très joli ce chevet avec son habit blanc, j'adore ton fond d'écran.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
P
il est ravissant ce petit meuble <br /> <br /> belle et douce journée
M
Tu ne lui a donc pas trouvé de place dans ta maison pour que tu le mettes en vente ce joli chevet ?! Tu as bien travaillé, il est ravissant.<br /> <br /> Belle journée à toi. Mireille
S
Joli chevet! sur le bon coin?<br /> <br /> Bisous.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité