Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
17 septembre 2012

Aujourd'hui je me sens un peu " flagada", ce

Aujourd'hui je me sens un peu " flagada", ce matin c'était "dodo" après une nuit de travail et après midi devant la télé, chose qui n'est pas mon style.Pourtant ce n'est pas les choses a faire qui manques.

Mais bon demain ça ira mieux.

Je vous montre quand même les " chaussettes " de chaise que j'ai terminées vendredi.

bouquet 008bouquet 007bouquet 009

&&&&&

Et pour terminer ce post, le petit bouquet rond que je me suis offert samedi.

C'est une amie fleuriste qui me l'a fait.

bouquet 001bouquet 002bouquet 004

Des bises a toutes et à bientôt.

Isabelle.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces housses de chaise, c'est une bonne idée ! Et ce bouquet est magnifique !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, adorables tes chaussettes de chaises.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
M
Une journée de repos pour mieux repartir, c'est finalement l'idéal ! Elles sont bien habillées tes chaises pour l'hiver !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
S
Il faut savoir s'arrêter quand le corps le demande.<br /> <br /> Je ne connaissais pas les chaussettes de chaises, je les trouve très sympa.<br /> <br /> Douce soirée.
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité