Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
13 septembre 2012

Hier, reprise de l'équitation pour ma nièce

Hier, reprise de l'équitation pour ma nièce adorée Océane.

Je vous la présente avec son cheval " Bidule".

cheval et tida rose 002

&&&&&&&&&

Ce matin j'ai terminé miss Joséphine , toute vêtue de rose.

Je me suis improvisée coiffeuse, j'ai des progrés à faire dans ce domaine.

cheval et tida rose 007cheval et tida rose 016cheval et tida rose 017

Vous l'avez avant la coupe et après la coupe.

Bonne journée à bientôt.

&&&&&&

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta petite miss Joséphine, elle est trop mignonne, gros bisous ma zaza ! :)
S
Mimi ta petite nièce!<br /> <br /> Tu es douée...Joséphine est ravissante.<br /> <br /> Douce soirée.
M
Une jolie cavalière ! <br /> <br /> Elle est drôle ta miss Joséphine, j'aime bien sa coupe de cheveux, c'est très dynamique.<br /> <br /> Belle & douce journée à toi. Mireille
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité