Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
11 septembre 2012

TOUJOURS LE CHANTIER

Comme vous allez pouvoir le constater c'est toujours le chantier à la maison de coeur.

Mais ça touche quand même à sa fin puisque là nous sommes en mode séchage, et il manquera plus que les petits rideaux à mouettes a faire pour les paravents.

petit chantier 001petit chantier 006petit chantier 015petit chantier 013

En prime vous avez Monsieur qui est a l'ouvrage.

&&&&&&&&&&&&&&&&

J'ai coupé les rideaux trouvé aux puces dimanche

petit chantier 011Je suis satisfaite ,ils font douillets dans mon atelier

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Et toujours les toutous dans les pattes ,vous avez Snoopy le grand et Canelle la petite.

petit chantier 016petit chantier 018

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je suis à la recherche d'une ombrelle romantique, il y en a sur le bon coin mais personne veux me l'envoyer, sous prétexte que c'est pas facile a emballer. C'est pas sorcier quand même!

Je souhaiterai la mettre dans ma valise avec les petites poupées.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

ISA

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
oh tu sais une maison c'est toujours en chantier alors !!! effectivement monsieur est à l'ouvrage<br /> <br /> sylvie
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité