Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
30 août 2012

Dans la semaine mon homme à craqué sur un meuble

Dans la semaine mon homme à craqué sur un meuble trouvé sur le bon coin. Cela faisait un moment qu'il en voulait un.

Je vous laisse découvrir avant et après.

maison+tilda 025maison+tilda 031

 

sac dentelle malle en osier 004sac dentelle malle en osier 003

(Bon mauvaise manip et je n'arrive pas a supprimer les images en doubles tant pis.)

Je vous avoue que je préférais avant mais bon il faut bien qu'il mette sa petite touche. J'ai donc vite passé au pinceaux deux petites malles en osier pour habiller le haut du meuble.

 

sac dentelle malle en osier 001

sac dentelle malle en osier 002

Ah les photos en doubles sont maintenant supprimées, par quel miracle je ne sais pas.

Il est vraiment tant que mon fils ADORE arrive pour me redonner quelques cours d'informatique.

Sur ce bon week end à tous, pour ma part ce WE c'est boulot, après j'ai 11 jours de repos pour justement profiter de mon fils Rémi qui arrive d'Irlande.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe relooking!j'adore.<br /> <br /> Bises.
C
Mais il est magnifique ce nouveau meuble,et les petites fleurs du tissu... j'adore...il était déjà de cette couleur ou tu l'as repeint?<br /> <br /> Sympa cet homme qui met "sa petite touche" !!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité