Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
24 août 2012

Help

Coucou tout le monde,

voilà , j'ai besoin de vos idées pour la restauration d'une grande valise.

Je souhaite la peintre, mais faut il peintre aussi les fermetures?

Donnez moi vite vos idées.

Merci

il faut que je vous la montre quand même, et bien la voici

maison+malle 001

maison+malle 002

maison+malle 003

Alors comment la trouvez vous? Je vais tapisser l'interieur de tissu et la laisser ouverte pour laisser voir boutis, dentelles, poupées Tilda et autre.

Bon week end a tous.

**********

Publicité
Commentaires
C
Ta malle est très belle, ça me donne envie de remettre en service la mienne qui est stockée au garage...le choix pour les ferrures est une question de goût, tu peux les poncer et les laisser dans leur jus, ça donne un côté un peu industriel...ou bien les peindre,pour un style plus shabby...la toile ressemble à l'imprimé Vuiton...peut-être pourrais-tu la conserver, non?<br /> <br /> Tu nous la fais découvrir dès qu'elle est finie, hein !!!<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
P
Ta malle est tres jolie je laisserai les ferrures en noir bien sur et une fois la malle bien poncée je mettrais une belle peinture et je ferais en sorte de la laisser ouverte, a l'intérieur je ferais des petits tiroirs et d'autre petits rangements
B
elle est vraiment très belle cette malle, je laisserai les ferrures dans leur jus mais ce n'est que mon opinion.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
P
Bonjour, pour le tuto des religieuses je me suis inspirée d'une ancienne revue" De fil et en aiguille" L'idée est simple il faut couper deux ronds de taille différente, passer un fil fronceur à 0,5 cm du bord puis froncer et coudre les deux choux obtenus ensemble
R
J' ai déjà restauré une malle et je ne l' ai pas peinte. J' ai arraché le revêtement noir qu' il y avait dessus. J' y suis même allée à la ponceuse. Pour tout ce qui est ferronnerie, je ponce également avec une brosse rotative en métal. Ca à pour effet de lustrer les métaux. Une fois que ce travail est fait, et au vu de l' état général du bois, je décide où pas de peindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi ! C' est un long travail mais qui en vaut certainement la chandelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n' ai pas de tuto pour les petites roses mais pourquoi pas... affaire à suivre !
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité