Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
3 juin 2012

Je ne me connecte pas beaucoup ces derniers

Je ne me connecte pas beaucoup ces derniers temps, il faut dire que j'ai pas mal de commande en couture.

Voilà un échantillon

organiseur 001sac noeud +organiseur 019sac noeud +organiseur 003

Hier le soleil était au rdv," c'est pas le cas aujourd'hui", j'ai pu prendre quelques fleurs du jardin en photo.

Les voici, histoire de bien commencer la semaine.

sac noeud +organiseur 009sac noeud +organiseur 015

Bises à toutes et à tous.

                                                                           &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
B
tu es occupée à de bien jolies choses.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Nat
V
Eh oui, le travail n'attend pas! Bravo pour ces cousettes qui sont attendues! Bonne continuation pour les commandes.
I
en effet, tu as l'air bien occupé! tes réalisations sont réussies!bises
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité