Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
4 mai 2012

porte

1er mai balance 016

Voilà, c'est dans un angle de la salle à manger que ma porte a trouvé place. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça fait vide autour. A voir.

Le week end s'annonce pluvieux, pas de vides greniers. Snif, je râle d'autant plus que je peux chiner que tous les quinze jours puisque je travaille un dimanche sur deux.

Mais bon, c'est pas bien grave, j'ai pleins de choses à faire à la maison.

Je vous souhaite un excellent week end

* * * *

Publicité
Commentaires
B
superbe cette porte, je pense que l'inspiration va venir naturellement.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nat
G
ta porte est très jolie même superbe...<br /> <br /> moi, je la vois plus le coté du mur pas dans l'angle....<br /> <br /> Seule....<br /> <br /> et dans l'angle un lampadaire...(exemple)<br /> <br /> enfin! je te dis ça mais tu fais comme tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
S
Coucou copine de travail! Vraiment tres joli ce petit coin, peut etre tu pourrais y mettre une grande plante sur le cote hors meuble, mais ainsi ca rend tres bien. Est ce k un vieux support en fer de machine a coudre Singer t interresserait? Le dessus en bois est hs mais tu pourrais y mette une planche patinee pour en faire une console ou une petite table d appoint, je vide une piece et j en ai deja une dans la maison. J ai pense a toi et je te l offre volontier. Gros bisous a samedi. (j ecris avec l IPAD et c est un peu complique pour les accents etc desole)!!!!
L
très joli cette porte!!!!!!<br /> <br /> ce n'est pas qu'elle est vide , je trouve qu'elle est superbe ainsi, mais peut-être serait-elle davantage mise en valeur à côté "de rien"...<br /> <br /> moins proche d'un meuble...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
J
très joli. j'aime beaucoup l'idée.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> nancy
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité