Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 mai 2012

fleurie, gâtée

A l'occasion de mon anniversaire.Je vous laisse voir.

cadeau 1er mai 001cadeau 1er mai 002

Ce magnifique bouquet m'a été offert par ma petite soeur chérie.

cadeau 1er mai 006cadeau 1er mai 007

Cette rose sous cloche par ma belle soeur, ma collection s'agrandie.

cadeau 1er mai 010Ce parfum de sac qui sent très bon par mon beau fils.

Et pour finircadeau 1er mai 014ce petit sac bandoulière offert et confectionné par ma niéceOcéane âgée de 9 ans. Félicitation ma chérie.

Et sans oublier l'ordinateur portable offert par mon cher et tendre, il y a un mois. Cadeau fait avec de l'avance.

Bises à tous et bonne journée.

                                                       * * * *  

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire avec un peu de retard ! Très joli bouquet pour l'occasion !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
T
Ma Mamounette ! Tu pourras bientôt ajouter mon cadeau à ta liste !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous d'amour !
À
Tout d'abord bienvenue dans la blogsphère,un début très prometteur.<br /> <br /> Joyeux Anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Merci pour ton passage à la Martinière<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manue
C
bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur Le petit monde d'Ismérie. Ton blog est très sympa je reviendrai de temps en temps me balader.<br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> Steph
I
très bon anniversaire avec un jour de retard! tu as été gâté,j'aime bien les cloches, avec la rose c'est une bonne idée, et félicitations à la petite nièce! elle est douée! bonne journée
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité