Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
25 avril 2012

lustre restauré

DSCN0883DSCN0886

Coucou,

La montée d'escalier ainsi que la mezzanine sont terminées. Je vous montrerai plus de photos quand la déco sera au point. Pour le mois d'avril  mon Rémi, mon fils, est revenu habiter à la maison.

Il occupe la mezzanine et part vendredi pour travailler en Irlande, " snif snif ".Mais un petit avant goût ce lustre acheté sur le bon coin, dépoussiéré et relooké. Les abats jour étaient brûlés par les ampoules, j'ai entouré chacun d'eux avec des chutes de drap ancienne, une "chaussette" sur la chaîne et hop. Je suis ravis du resultat.

Bises a tous.

ISA

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli ,tu as de bonnes idees ,biz douce isa
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 120
Publicité