Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
30 mars 2012

Le retour

Les travaux sont terminés, houf!!!!!!!!!!

Je vous montrerai le résultat, il me manque juste quelques éléments de déco .

Le meuble a tiroirs est relooké, je vous ai montré la photo avant, le voici après:

 etage_001

* * * *

J'ai fais un peu de couture entre temps, deux petits sacs froufrous .

Les fillettes pourront les remplir de chocolats.

etage_008

Bon WW a tous.

* * * *

Publicité
Commentaires
B
superbe ta commode ainsi relookée, et ces petits pochons sont adorables avec leur froufrou;<br /> <br /> Bisous et bon lundi.<br /> <br /> Nat
M
tres beaux ses petits sacs froufrou ,combien les vends tu? et puis magnifique aussi ta commode ,vite d'autres photos ,je suis curieuse ,a tres vite "douce "isa
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 130
Publicité