Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Coeur
2 mars 2012

bidouillage

abat jour ,protege cahier 005hier j'ai  confectionné deux, trois petits trucs. Je vous laisse voirabat jour ,protege cahier 006abat jour ,protege cahier 045

les petits abats jour "comptoir de famille" sont à fleurs avec un galon rouge, je ne pouvais plus les voir.Chose faite.

Et deux protéges cahier, histoire de faire passer mes restant de tissus.

Je vous souhaite une bonne journée.

* * * *

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses comme je les aime ! continue !!!!! amitiés<br /> <br /> coco
I
j'aime beaucoup" tes bidouillages"c'est tout à mon goût! bonne soirée
E
je suis heureuse de faire un tour chez toi, et je découvre de belles créas, et des protège-cahiers tout à mon goût. Bon vent à ton blog....<br /> <br /> douce soirée Isa
B
vraiment ravissants ces petits cache abats-jour, cela donne un jolie ambiance et ces petits carnets sont adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Boutique
Publicité
Maison de Coeur
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 133
Publicité